PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 20241 a Une composition soignĂ©e et surtout une ambiance valorisĂ©e par un traitement noir & blanc aux petits oignons đ  Â
PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 20241 a Un beau noir et blanc dramatique. Pour la compo, suis hĂ©sitante. Je pense que j'aurais aimĂ© un peu plus de chemin au loin, mĂȘme ne voyant pas le but.
PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 20241 a Une compo originale, qui me plaĂźt. Par contre, le traitement du ciel est peut-ĂȘtre un peu too much et jâaurai assombri un poil le premier plan. Une bonne photo pour moi.đ
PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 20241 a Un ciel travaillĂ©, un angle de vue bien choisi et une belle compo pour ce N&BÂ
PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 20241 a Hello, On dirait la CĂŽte Sauvage du cĂŽtĂ© de Quiberon, la roche y ressemble en tout cas. Chouette noir et blanc, peut-ĂȘtre un ciel un peu moins chargĂ©?
PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 20241 a Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : le traitement du ciel est peut-ĂȘtre un peu too much et jâaurai assombri un poil le premier plan. Une bonne photo pour moi.đ Je partage ce ressenti. Pour moi le ciel ( surtout en haut Ă gauche ) est trop sombre par rapport Ă la lumiĂšre assez forte sur le bois en avant-plan. Cela donne un maque de cohĂ©rence Ă la photo.
PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 20241 a Auteur Merci beaucoup Ă vous,....đ  Citation On dirait la CĂŽte Sauvage du cĂŽtĂ© de Quiberon C'est bien ça,... Citation Cela donne un maque de cohĂ©rence Ă la photo. Tu as raison, mais, je n'ai fait " qu'accentuer " ce que je voyais,...sans doute trop accentuĂ© je pense,...đ
PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 20241 a Une bonne ambiance avec ce ciel qui balance bien, le n/b est superbe. Belle prise.Â