Posté(e) 21 août 20241 a La photo a été prise en fin d'après midi avec le soleil de face, et j'ai été étonné du résultat que je trouve plaisant et vous ?
Posté(e) 21 août 20241 a il y a 4 minutes, Caro a dit : La rose est belle mais le rendu assez granuleux et pas super net... Je rejoins cet avis
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 13 minutes, Caro a dit : La rose est belle mais le rendu assez granuleux et pas super net... Merci pour ton avis Caro, j'ai changé de zoom c'est un SIGMA 70-300 qui lui n'est pas stabilisé, j'ai mis une vitesse rapide pour éviter le flou de bouger, mais les ISOS sont montés a 3500, ce qui génère du bruit, et en plus cet objectif a 300 mm et une grande ouverture donne de mauvais résultats, voilà j'ai tout dit , je joins les exifs pour mieux documenter ...
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit : Je rejoins cet avis Merci pour ton avis JP que j’admets entièrement ...
Posté(e) 22 août 20241 a Il y a 12 heures, Caro a dit : La rose est belle mais le rendu assez granuleux et pas super net... Même avis
Posté(e) 22 août 20241 a Je rejoins les commentaires précédents et ne suis pas étonnée vu l' objectif utilisé.
Posté(e) 22 août 20241 a Que dire de plus, tout a été dit plus haut, et je pense aussi que l'objectif en est la cause.
Posté(e) 22 août 20241 a il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Que dire de plus, tout a été dit plus haut, et je pense aussi que l'objectif en est la cause. Itou, Rien de plus à ajouter Modifié 22 août 20241 a par Rhema