Posté(e) 22 août 20241 a Bonjour à tout le monde, voilà je souhaiterai avoir des renseignements sur un futur achat d'appareil photo pour faire un cadeau à mon frère qui depuis plusieurs années me fait comprendre qu'il aimerait avoir un appareil photo pour photographier la nature et les animaux. De plus, quand il m'en parle ou me montre des photos de paysage, il parle de la marque Fujifilm qu'il préfère aux autres, pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est celle là qu'il aimerait. Alors j'en appelle donc aux expert(e)s qui seront m'aiguiller sur un appareil photo, Fujifilm, à acheter, qui fait de belles photos de près comme de loin pour débutant dans un premier temps avec si possible un coût ne dépassant pas les 200€ - 300€ (hors objectifs). Si vous avez des sites fiables d'annonces d'appareil photo d'occasion je suis preneur, car je scrute régulièrement Leboncoin mais comme je n'y connais pas grand chose, pour le moment, car je compte m'y intéressé davantage à l'avenir, je serai ravi que vous conseiller sur divers modèles. Merci d'avance. 😉😉
Posté(e) 22 août 20241 a Bonjour Louismer Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 22 août 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 22 août 20241 a Ça prend trop de temps de regarder comment le forum est construit afin de pas poster n’importe où et n’importe comment ? qu est-ce qui n’est pas compréhensible dans « espace vos photos » ?