Posté(e) 22 août 20241 a Le lys des Andes.... fleur très colorée .... je trouve celle-ci très jolie ...
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top Merci bcp JP ! J'ai voulu tenter avec ce fond noir ..🥴. Bonne soirée
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Les couleurs claquent d'autant plus avec ce fond noir, joli ! oui ce fond noir ... c'était le but et de voir le résultat ... merci de ton retour ! 😉
Posté(e) 22 août 20241 a il y a une heure, DidierLille a dit : Merci bcp JP ! J'ai voulu tenter avec ce fond noir ..🥴. Bonne soirée Bonne soirée à toi également @DidierLille
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une très belle mise en valeur de ces fleurs. merci Isa : c'est sympa bonne soirée !
Posté(e) 23 août 20241 a Les photos de fleurs en général me laissent indifférent, mais la je dois reconnaitre que les couleurs sont splendides renforcées par ce fond noir.
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, Kcnarf a dit : Sur ce fond noir c'est magnifique! merci bcp ! oui je pense que c'est la 1ere fois que je fais cela mais je trouvais cela joli .... merci de ton passage sur ma photo !
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Il y a 12 heures, MorganG a dit : Très beau, en effet. Merci @DidierLille merci Morgan !! pas, trop de dégâts avec ces pluies de ces derniers jours ?
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit : Les photos de fleurs en général me laissent indifférent, mais la je dois reconnaitre que les couleurs sont splendides renforcées par ce fond noir. merci .. c'est sympa .... ! 👍
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très joli ça !!!!!!!!!! merci Yannick !!!!!!! 😉
Posté(e) 24 août 20241 a Pas toujours fan des fonds noir mais la je dois avouer que ça claque bien avec les couleurs des lys. Bien réalisé .
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur Le 24/08/2024 à 08:02, Rhema a dit : Pas toujours fan des fonds noir mais la je dois avouer que ça claque bien avec les couleurs des lys. Bien réalisé . oui j'ai essayé ... ca va ce n'est pas trop laid ! 🤣 merci de ton commentaire et bonne journée
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur il y a 2 minutes, pifpaf a dit : Belle composition, le contraste des fleurs sur fond noir ça claque bien merci beaucoup ! bonne journée