January 28, 20187 yr Le Fort de Breendonk près d'Anvers utilisé pendant la dernière guerre comme lieu de concentration le seul camp de ce type en Belgique . https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_Breendonk
January 28, 20187 yr Le traitement un peu dur renforce le sujet de cette photo. Je suis hésitante par contre sur le cadrage mais peut-être ne pouvais-tu pas faire autrement.
January 28, 20187 yr Un traitement très adapté aux lieux. Mais beaucoup de ciel vide pour moi, même si le haut plus foncé renvoie au foncé du sol.
January 28, 20187 yr Author Merci Caro et Porte-Poisse, je n'arrive pas à m'expliquer ce ciel vide je ne vois pas l'image autrement c'est peut être symbolique je ne sais pas... Mais faut voir l'endroit dans son ensemble j'ai une petite série la dessus je vous la proposerais .
January 29, 20187 yr Il y a 12 heures, AllZimmer a dit : je n'arrive pas à m'expliquer ce ciel vide peut être , pour une tentative d'évasion . par les airs plutôt que par le mur couvert de fils de fer barbelés .
January 29, 20187 yr disont que je pense que le ciel est trop "doux" pour coller véritablement à l'ambiance que tu souhaites nous montrer
January 29, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : peut être , pour une tentative d'évasion . par les airs plutôt que par le mur couvert de fils de fer barbelés . Oui je vois ça également merci pour ton avis Jaf84 il y a 45 minutes, Krystron a dit : disont que je pense que le ciel est trop "doux" pour coller véritablement à l'ambiance que tu souhaites nous montrer Merci pour ton avis Krystron. Merci à BenTh pour ton avis
January 29, 20187 yr Tu pourrais essayer avec un ciel pour lourd en baissant l'expo sur le mur et en enlevant le grain En laissant le traitement dans l'état pourquoi pas un format carré