AllZimmer Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Le Fort de Breendonk près d'Anvers utilisé pendant la dernière guerre comme lieu de concentration le seul camp de ce type en Belgique . https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_Breendonk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 Le traitement un peu dur renforce le sujet de cette photo. Je suis hésitante par contre sur le cadrage mais peut-être ne pouvais-tu pas faire autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Merci Nikita , l'importance du mur ? ou de la part de ciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 Un traitement très adapté aux lieux. Mais beaucoup de ciel vide pour moi, même si le haut plus foncé renvoie au foncé du sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 28, 2018 Club photo Share Posted January 28, 2018 Un traitement adapté au sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Merci Caro et Porte-Poisse, je n'arrive pas à m'expliquer ce ciel vide je ne vois pas l'image autrement c'est peut être symbolique je ne sais pas... Mais faut voir l'endroit dans son ensemble j'ai une petite série la dessus je vous la proposerais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bon n&b qui colle bien à l'ambiance du lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Il y a 12 heures, AllZimmer a dit : je n'arrive pas à m'expliquer ce ciel vide peut être , pour une tentative d'évasion . par les airs plutôt que par le mur couvert de fils de fer barbelés . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 29, 2018 Club photo Share Posted January 29, 2018 disont que je pense que le ciel est trop "doux" pour coller véritablement à l'ambiance que tu souhaites nous montrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : peut être , pour une tentative d'évasion . par les airs plutôt que par le mur couvert de fils de fer barbelés . Oui je vois ça également merci pour ton avis Jaf84 il y a 45 minutes, Krystron a dit : disont que je pense que le ciel est trop "doux" pour coller véritablement à l'ambiance que tu souhaites nous montrer Merci pour ton avis Krystron. Merci à BenTh pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Tu pourrais essayer avec un ciel pour lourd en baissant l'expo sur le mur et en enlevant le grain En laissant le traitement dans l'état pourquoi pas un format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Carrément merci pour ton avis photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Fort aussi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.