Posté(e) 22 août 20241 a Bonjour, Pour faire suite à l'occultation de Saturne, je vous propose ce crop de l'original de sa sortie de la lune, même si je n'aime pas ça du tout. Mais la je suis presque obligé de le faire pour vous la montrer avec ses anneaux plus visibles et quelques petits détails. JM.
Posté(e) 23 août 20241 a Ce genre de vue on ne peut en profiter que si tu nous en fait profiter alors on ne va pas faire la gueule !! 🤣
Posté(e) 23 août 20241 a Rôôô! C'est pas de la photo d'art, certes, mais c'est quand même incroyable! 🤩
Posté(e) 23 août 20241 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ce genre de vue on ne peut en profiter que si tu nous en fait profiter alors on ne va pas faire la gueule !! 🤣 Du même avis ! Belle réalisation merci pour le partage
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos retours sur cette occultation de Saturne 🙂. C'est vrai que ce n'est pas une photo d'art loin de la mais pour avoir en même temps sur une image deux sujets complètement décalés et opposés en luminosité ce n'est pas simple et en plus c'est un crop 🤣 JM.