Posté(e) 23 août 20241 a Au petit matin l'art est consommé Vestiges rangés d'une nuit amusée Sous les ponts trônent les cadavres de verre Quand il n'y coule pas que de l'eau claire Sous les ponts il fait bon se promener Modifié 23 août 20241 a par Nchaka
Posté(e) 23 août 20241 a J'aurai aimé voir un peu plus le contexte de ce bar extérieur. J'ai l'impression que le post traitement a un peu effacé les détails.
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur il y a une heure, Kader a dit : J'aurai aimé voir un peu plus le contexte de ce bar extérieur. J'ai l'impression que le post traitement a un peu effacé les détails. J'ai en plan plus large, ici j'ai resserré sur les bouteilles et l'affiche pour focusser sur le sujet. En fait ce n'est pas un bar, ce qu'on voit en dessous c'est la protection des groupes de clim. Le bar est sur le côté, à peine visible. Les gens vont se servir puis viennent consommer le long des quais. Quand ils ont terminé, souvent tard dans la nuit, tout est posé bien rangé ici et le bar récupère le lendemain. Un système que j'imagine mal fonctionner en France ... 😉 Pour le PT j'ai posté celui-ci mais j'ai d'autres versions. C'était un essai avec des noirs et des blancs marqués, pas forcément transformé. merci pour ton retour.
Posté(e) 23 août 20241 a Le traitement me laisse un peu sur ma faim moi aussi. Un texte joliment tourné 👍
Posté(e) 23 août 20241 a beaucoup de mal a lire cette photo surtout avec tous ces reflets dans les verres ... et chose rare je trouve que le noir et blanc est bcp trop contrasté ...
Posté(e) 23 août 20241 a Le manque de proximité ne permet pas de rentrer dans l’image. En clair c’est pris de trop loin😂
Posté(e) 23 août 20241 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Le traitement me laisse un peu sur ma faim moi aussi. Un texte joliment tourné 👍 Je rejoins cet avis
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Désolé pour cette réponse tardive. Pour ceux qui préfèrent une vue d'ensemble et pour celui qui préfère entrer dans l'image 😆 Merci pour vos avis.
Posté(e) 28 août 20241 a une préférence pour la 1er de la seconde série, elle permet de mieux situer le contexte et donne une ambiance différente avec tous ces verres, bouteilles et sacs poubelles lieu d'un passage de fête
Posté(e) 29 août 20241 a Le 28/08/2024 à 07:05, Isatis a dit : une préférence pour la 1er de la seconde série, elle permet de mieux situer le contexte et donne une ambiance différente avec tous ces verres, bouteilles et sacs poubelles lieu d'un passage de fête Idem, la 1 de la série 2 est plus parlante et plus contextuelle au vu des éléments qui la compose.