Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La voiture ancestrale,

Featured Replies

Posté(e)

J'ai été surpris de voir passer cette ancienne voiture, le me suis précipiter pour la photographier a travers les carreaux, mais en tirant tout de même les rideaux, d'origine il n'y a pas de bokeh, j'en ai rajouté un en post traitement, laquelle préférez vous ?

2024-08-23_InPixio_InPixio_InPixio.jpg

2024-08-23_InPixio22_InPixio_InPixio.jpg

Posté(e)

Une préférence pour la deux sauf que les couleurs sont un peu trop saturés à mon gout.

Posté(e)

Le rajout de flou donne un petit effet maquette, on aime ou pas, perso ce n'est pas pour me déplaire.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Kader a dit :

Une préférence pour la deux sauf que les couleurs sont un peu trop saturés à mon gout.

@Kader Merci pour ton avis, effectivement les couleurs sont trop saturées, comment se fait il que je m'en suis pas rendu compte !!!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Bernard a dit :

J'ai été surpris de voir passer cette ancienne voiture, le me suis précipiter pour la photographier a travers les carreaux, mais en tirant tout de même les rideaux, d'origine il n'y a pas de bokeh, j'en ai rajouté un en post traitement, laquelle préférez vous ?

Je rectifie la saturation

2024-08-23_InPixio_InPixio_InPixio.jpg.d3bd00eff849caf51eda97d34baf1a9d_InPixio.jpg

2024-08-23_InPixio22_InPixio_InPixio.jpg.10d455e77ab6b91020e51547aea19930_InPixio.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Bernard a dit :

Je rectifie la saturation !

2024-08-23_InPixio_InPixio_InPixio.jpg.d3bd00eff849caf51eda97d34baf1a9d_InPixio.jpg

2024-08-23_InPixio22_InPixio_InPixio.jpg.10d455e77ab6b91020e51547aea19930_InPixio.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Le rajout de flou donne un petit effet maquette, on aime ou pas, perso ce n'est pas pour me déplaire.

Merci @pgmur pour ton avis, lorsque j'étais plus jeune, j'aimais bien voir tout net du début a la fin, maintenant sauf exceptions dans certains cas comme celui ci je préfère avec ce petit bokeh ...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, justunquidam a dit :

Préférence pour la version avec bokeh.

Les couleurs sont un peu trop flashy à mon goût.

Merci @justunquidam pour ton avis , les couleurs sont trop flashy tu as raison , j'ai rectifié cette erreur ...

Posté(e)
Le 23/08/2024 à 13:19, pgmur a dit :

Oui! Les couleurs sont saturées et ça colle au sujet je trouve...

Posté(e)

Et je préfère avec ces couleurs saturées qui renforcent l'effet maquette

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, mnouchka a dit :

Merci pour ton avis @mnouchka avec ces deux présentations saturé et moins saturé il y en a pour tout le monde...

Posté(e)
Il y a 20 heures, mnouchka a dit :

Mais oui, moi aussi! Le post-traitement, c'est aussi une interprétation du cliché, donc pourquoi ne pas saturer les couleurs pour mieux les faire ressortir?