Posté(e) 23 août 20241 a Bonjour. J'ai pu faire quelques séances photos durant les vacances. Voici Alice Holmes de retour avec son costume de Shani (the witcher III) dont la dernière séance photo remontait à 2019.
Posté(e) 23 août 20241 a C'est, à mes yeux, une très bonne photographie avec un traitement très réussi. Bravo.
Posté(e) 23 août 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : une très bonne photographie avec un traitement très réussi. Bravo Du même avis.
Posté(e) 24 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos retours. Effectivement, j'ai bien aimé cette photo. Je peine parfois à rendre ces portraits quelques peu naïfs intéressants mais cette fois, j'ai pu retrouver mon niveau technique habituel et travailler un peu plus sur les situations. Cà reste léger par rapport à des séances plus préparées mais l'ensemble est clairement satisfaisant. Pour le traitement, j'avoue avoir hésité car d'origine, la photo a de belles couleurs.
Posté(e) 31 août 20241 a Le 24/08/2024 à 04:29, yvesphotos a dit : Belle photo au traitement vintage Bien vu Tout à fait d'accord. J'aurai aimé voir un peu plus son coustume
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur @Kader @MorganG Merci pour vos commentaires enthousiastes. Effectivement, il y a du travail sur cette séance, de la reconnaissance des lieux, du choix de l'heure de la prise de vue (par rapport à la position du soleil) etc... et du post-traitement, finalement assez léger. @kader Je vais poster un autre extrait de la séance qui devrait satisfaire à ta demande.