Posté(e) 23 août 20241 a je pense à une grive mais , n'étant pas un ornithologue confirmé , mon titre est des plus banale dom
Posté(e) 23 août 20241 a Le titre est peut-être banal mais la photographie ne l'est pas ! C'est une excellente prise de vue avec un fond très doux et une netteté impeccable sur l' oiseau. Bravo.
Posté(e) 23 août 20241 a Quelque soit le nom de cet oiseau, il est grandement mis en valeur. Une très belle photo qui conjugue l'harmonie des tons, un éclairage tout en douceur, du détail à foison et un bokeh géré haut la main 👍
Posté(e) 23 août 20241 a Belle image bien nette de ce beau petit oiseau dont j'ignore moi aussi son nom, peut être un Pipit des près ?
Posté(e) 24 août 20241 a Très belle prise de cet oiseau que tu as bien mis en boite BRAVO D'prés l'appli "Picture Bird" ce serai un Pipit farlouse.
Posté(e) 24 août 20241 a Auteur il y a 17 minutes, Rhema a dit : Très belle prise de cet oiseau que tu as bien mis en boite BRAVO D'prés l'appli "Picture Bird" ce serai un Pipit farlouse. Merci @Rhema pour l'info et bon dimanche Dom
Posté(e) 24 août 20241 a C'est une très belle prise toute en douceur avec le flou des branches au premier plan.