Posté(e) 23 août 20241 a il y a 29 minutes, Photographiesjpf a dit : Joli noir et blanc bien traité et contrasté Avis partagé.
Posté(e) 24 août 20241 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un traitement très réussi pour cette photo pluvieuse. Je seconde ! peut-être recadrer le premier plan pour enlever les deux blocs .
Posté(e) 24 août 20241 a La pluie amène une belle brillance. J'aime bien le cadrage qui met en parallèle les deux enfilades.
Posté(e) 24 août 20241 a La compo est top, et le traitement marche bien, surtout avec ces reflets qui donnent un plus indéniable. Comme Kader, je serais d'avis que recadrer pour enlever les blocs du premier plan serait peut-être pas mal. Tu as l'air d'être sur un format 3x2, me trompé-je ? Peut-être qu'un 3x4 permettrait d'aller à l'essentiel ?
Posté(e) 25 août 20241 a Il y a 18 heures, Kader a dit : Je seconde ! peut-être recadrer le premier plan pour enlever les deux blocs . Belle prise. Même avis pour les deux blocs
Posté(e) 26 août 20241 a Le 24/08/2024 à 14:56, Kader a dit : Je seconde ! peut-être recadrer le premier plan pour enlever les deux blocs . Même avis pour les deux blocs. - Une belle photo, de toute façon.