Posté(e) 24 août 20241 a Le soleil se couche sur la Pointe du Van (Cléden Cap-Sizun 29) (mai 2024). Le petit point sur la ligne d'horizon est le phare de Tévénnec. L'armérie maritime est en fleur !
Posté(e) 24 août 20241 a Très belle image avec pour moi de très belles couleurs de coucher de soleil sur les rochers sous un beau ciel avec une belle compo
Posté(e) 24 août 20241 a Une prise de vue aboutie, qu'il s'agisse de la composition, du cadrage, de la lumière ou de la colorimétrie ; j'ai envie de dire comme d'hab' 👍
Posté(e) 24 août 20241 a Un cadrage qui met l'accent sur le côté déchiqueté de la côte. Très belle compo à la lumière parfaitement gérée. J'adore ces arméries qui font de gros bouquets, comme ça.
Posté(e) 24 août 20241 a Auteur Merci beaucoup @Photographiesjpf, @yvesphotos, @justunquidam, @Benja, @Nikita et @Caro pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur Merci beaucoup @Fotophobe06 et @Bernard pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur il y a une heure, devadip a dit : j'aime beaucoup ce coin 👍 il y a une heure, choub a dit : Belle ambiance. Merci beaucoup à tous les deux.