Posté(e) 24 août 20241 a L'idée est bonne, le traitement necessite un peu de travail il me semble . un peu tout gris comme ça !
Posté(e) 24 août 20241 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : L'idée est bonne, le traitement necessite un peu de travail il me semble . un peu tout gris comme ça ! Bjr @YannickBac Je me suis amusé à tester des effets. Voici la "normale"
Posté(e) 24 août 20241 a Franchement Yves je préfère cette version originale. Peut être un petit peu de peps sur les contrastes, un petit rien de netteté a bouter sur l'aile à mon avis !
Posté(e) 24 août 20241 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Franchement Yves je préfère cette version originale. Peut être un petit peu de peps sur les contrastes, un petit rien de netteté a bouter sur l'aile à mon avis ! Ok je regarde. Merci
Posté(e) 24 août 20241 a Ma préférence va également à la version "normale". Mais ton essai a du potentiel 👍
Posté(e) 24 août 20241 a Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : Les plumes d'un goëland sur le sable Essai personnel Je préfère cette version moins réaliste qui fait travailler mon imagination. Je trouve cette idée excellente et très bien réalisée. Bravo.
Posté(e) 24 août 20241 a J'ai une préférence pour la normale qui met mieux les plumes en valeur. La première me fait presque l'effet d'une infra-rouge.
Posté(e) 24 août 20241 a J'aime vraiment bien la première. Effectivement, le traitement peut être encore un peu affiné, mais c'est vraiment intéressant le jeu des lumières à travers les plumes. Et le cadrage aussi, fonctionne très bien. Ca sort du lot, dans le bon sens du terme, tu ne dois surtout pas hésiter à creuser encore ce style, tu tiens quelque chose.
Posté(e) 24 août 20241 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Je préfère cette version moins réaliste qui fait travailler mon imagination. Je trouve cette idée excellente et très bien réalisée. Bravo. Moi aussi! Tu tiens un truc! Peut-être un peu moins grisouille?
Posté(e) 25 août 20241 a Le 24/08/2024 à 11:00, justunquidam a dit : Mais ton essai a du potentiel 👍 Oui, essai à transformer 😉
Posté(e) 26 août 20241 a La première me fait penser à une radiographie, la 2ème à beaucoup plus de peps j'ai du mal à me décider pour donner une préférence 🤔