Posté(e) 24 août 20241 a Yannick a raison: les deux dernières sont vraiment bien. Tu les as prises à quelle heure? Aurais-tu moyen d'y retourner en fin de journée ou au lever du soleil ? Modifié 24 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 24 août 20241 a Auteur il y a 39 minutes, MorganG a dit : Yannick a raison: les deux dernières sont vraiment bien. Tu les as prises à quelle heure? Aurais-tu moyen d'y retourner en fin de journée ou au lever du soleil ? Eh non, hélas, elles datent de notre sortie cathares au mois de mai. Apprentissage de la photo aux pires heures
Posté(e) 24 août 20241 a il y a 8 minutes, Caro a dit : Eh non, hélas, elles datent de notre sortie cathares au mois de mai. Apprentissage de la photo aux pires heures Ah, ok. Tant pis, elles sont bien quand même au niveau de la compo.
Posté(e) 24 août 20241 a Une série bien réalisée où la lumière et les couleurs font plaisir à voir 👍 Merci pour ce partage.
Posté(e) 31 août 20241 a Toujours agréable de faire un petit tour dans ce beau village . Belle série et bon souvenir de cette journée 🙂
Posté(e) 31 août 20241 a La première est un peu trop fouilli pour moi : difficile à lire, à détacher un élément particulier. Mais les 2 - 3 et 4, c''est un grand oui... surtout celle avec la porte turquoise qui se détache si bien des murs jaunes 💚
Posté(e) 31 août 20241 a La 3ème a ma préférence pour ses touches de lumière et tout ce qu'elle nous montre de ce lieu. Les 3 premières vont bien dans une série, la 4ème est à part, une autre série pour moi.
Posté(e) 31 août 20241 a Tout ce qui est plus vieux que 1608 (fondation de la ville de Québec) est formidable! Bonne gestion de la lumière dure! 3, 4, 2, 1 par ordre de préférence. Une bien belle visite! 👍