Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crise de rire en Duo de

Featured Replies

Posté(e)

Loïs et Alicia Auto-Portrait effectué par Loïs 

IMG-20240822-WA0005.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, YannickBac a dit :

de la joie contagieuse ! 

Merci pour Loïs et Alicia 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, justunquidam a dit :

Un joli autoportrait qui respire la complicité, la joie et la bonne humeur 👍

Merci pour Loïs et Alicia 

Posté(e)

Je suis allergique aux "selphies" 🤨. Je vois beaucoup de gâchis dans ce type de portrait y compris dans le domaine du cosplay.
Des personnes bien coiffées, bien apprêtées qui n'ont aucun sens de la composition photographique et qui s'enferment dans un format étriqué et au traitement à la truelle.

Ici nous avons une image qui ressemble trop à des milliards d'autres et qui n'intéresseront que les proches des personnes représentées.

Je livre ici mon ressenti technique/artistique sur ce cliché, sans autre considération 😇.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, WalterZ a dit :

Je suis allergique aux "selphies" 🤨. Je vois beaucoup de gâchis dans ce type de portrait y compris dans le domaine du cosplay.
Des personnes bien coiffées, bien apprêtées qui n'ont aucun sens de la composition photographique et qui s'enferment dans un format étriqué et au traitement à la truelle.

Ici nous avons une image qui ressemble trop à des milliards d'autres et qui n'intéresseront que les proches des personnes représentées.

Je livre ici mon ressenti technique/artistique sur ce cliché, sans autre considération 😇.

Merci pour ton avis 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis 

C'est ton droit d'être allergiques aux Selfies mais ton ressenti n'a rien de technique et artistique ce n'est que mon avis 🙂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit :

C'est ton droit d'être allergiques aux Selfies mais ton ressenti n'a rien de technique et artistique ce n'est que mon avis 🙂

@WalterZ

Posté(e)

C'est normal 😀, il n'y a ni technique, ni volonté artistique dans ce cliché. Il est vrai que j'aurai dû dire que c'est mon observation plus que mon ressenti. Evidemment mon commentaire n'est pas positif, nous ne sommes pas sur Facebook mais sur un forum photo.
Entendons-nous bien, je ne cherche pas de polémique; au demeurant, je reçois moi-même bien des avis positifs, en particulier de ta part.
J'expose mes attentes concernant les photos à présenter sur un forum comme celui-ci c'est à dire des clichés qui doivent se démarquer des photos de famille, selfies improvisées... car ces dernières ne sont pas intéressantes à commenter justement.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, WalterZ a dit :

C'est normal 😀, il n'y a ni technique, ni volonté artistique dans ce cliché. Il est vrai que j'aurai dû dire que c'est mon observation plus que mon ressenti. Evidemment mon commentaire n'est pas positif, nous ne sommes pas sur Facebook mais sur un forum photo.
Entendons-nous bien, je ne cherche pas de polémique; au demeurant, je reçois moi-même bien des avis positifs, en particulier de ta part.
J'expose mes attentes concernant les photos à présenter sur un forum comme celui-ci c'est à dire des clichés qui doivent se démarquer des photos de famille, selfies improvisées... car ces dernières ne sont pas intéressantes à commenter justement.

Il vous suffira de passer vôtre chemin lorsque vous verrez une publication de moi pour des prises de vues effectuées par ma Petite-Fille Loïs comme cela vous ne serez pas horrifié. Heureusement vous êtes le seul les autres membres n'ont pas vôtre avis @WalterZ

Posté(e)
Le 24/08/2024 à 15:37, justunquidam a dit :

Un joli autoportrait qui respire la complicité, la joie et la bonne humeur 👍

Je seconde ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Kader a dit :

Je seconde ! 

Merci pour ton appréciation 

Posté(e)

2 jolis sourires de LoÏs et Alicia 

Posté(e)