Posté(e) 24 août 20241 a J'ai trouvé ça dans les archives étant donné qu'il pleut tout les jours en Bretagne , je passe le temps
Posté(e) 24 août 20241 a On en veut tous les jours des archives comme celle-là ! J'adore les reptiles : celui-ci prend la pose avec panache. Et la photo lui rend justice : lumineuse et la peau du lézard bien nette.
Posté(e) 24 août 20241 a Une très belle trouvaille, comme quoi une météo défavorable ça a parfois du bon
Posté(e) 25 août 20241 a Très beau piqué sur cette photo, et jolie luminosité. Peut-être un cadrage plus resserré, pour faire davantage ressortir le sujet?
Posté(e) 25 août 20241 a Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle image de ce reptile qui prend la couleur de camouflage. Idem C'est vrai que la météo parfois incite à fouiller les archives
Posté(e) 25 août 20241 a Toutes ces jolies teintes de vert ... le lézard prend la pose ... moi perso j'aime bien !
Posté(e) 26 août 20241 a C'est un lézard, vert c'est sur, mais lézard peut être, en tout cas belle photo nette ...
Posté(e) 26 août 20241 a quand tu fais du rangement tu retrouve toujours des trucs sympa. celui la est sympa. 👍