Posté(e) 24 août 20241 a La compo est sympa, le traitement OK, mais la prochaine, fois demande qu'on enlève les voitures, surtout les blanches 😂😂
Posté(e) 24 août 20241 a Certes, je n'ai aucun reproche à formuler vis-à-vis de la qualité du traitement noir & blanc, mais j'avoue ici que je ne dirais pas non à une version en couleurs Modifié 24 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 25 août 20241 a Pour ma part je trouve ce N&B un peu "gris" . A essayer avec un peu plus de contrastes et de peps !
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur Merci beaucoup à vous,...😉 Un peu gris en effet YannickBac mais, le temps était de la même couleur,...😃
Posté(e) 25 août 20241 a il y a 20 minutes, Jethro a dit : Merci beaucoup à vous,...😉 Un peu gris en effet YannickBac mais, le temps était de la même couleur,...😃 sache que le temps en bretagne n'est jamais gris . il peut ne pas être bleu mais jamais gris 😀 pour la photo, j'aurais bien vu une photo avec style un peu ancien
Posté(e) 27 août 20241 a Le 25/08/2024 à 09:04, YannickBac a dit : Pour ma part je trouve ce N&B un peu "gris" . A essayer avec un peu plus de contrastes et de peps ! Pas mieux 🤓
Posté(e) 27 août 20241 a Hello, Une vue sympa du Bastion de la Reine depuis la Tour Bidouane. Je rejoins les avis précédents.
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Merci à vous d'être passés et d'avoir partager votre ressenti,... pour le gris,...je suis adepte de toutes les nuances qui s'offrent à moi, du Noir profond jusque au Blanc en passant par les nuances que l'on peut composer avec les deux,...😉