Posté(e) 25 août 20241 a Si vous êtes pas trop loin de Douarnenez une régates visible du port du Rosmeur mardi matin
Posté(e) 25 août 20241 a la prise et cadrage sont bons ... mais perso j'aime pas trop ce coté un peu fade dans les teintes et manque de clarté et contraste ... mais juste avis perso ! j'espère que tu vas bien le breton ....
Posté(e) 25 août 20241 a De bien jolies voiles avec un traitement un peu "tableau 19 éme aux couleurs légèrement fanées !
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur il y a 41 minutes, DidierLille a dit : la prise et cadrage sont bons ... mais perso j'aime pas trop ce coté un peu fade dans les teintes et manque de clarté et contraste ... mais juste avis perso ! j'espère que tu vas bien le breton ....
Posté(e) 25 août 20241 a J'aime le sujet, la prise de vue, le cadrage, le traitement... il donne l'impression que les voiles "boivent" la lumière.
Posté(e) 25 août 20241 a la lumière sur les voiles est jolie , je préfère le ciel en version 2 Mardi matin je serais sur "la plage de Villepinte " tout à coté de l'Arena Paris Nord et ses JO.
Posté(e) 26 août 20241 a Ils sont beaux ces voiliers ,j'aime bien le traitement de la V2 plus lumineuse
Posté(e) 26 août 20241 a Belle photo de ces voiliers , le traitement vintage me va très bien et correspond a la scène ...
Posté(e) 27 août 20241 a Belle netteté sur le groupe de voiliers qui se détachent bien du fond. Et une préférence pour la V2, le ciel et le fond sont moins ternes.