Posté(e) 25 août 20241 a Originale, la composition 👍 Une lumière forte mais bien gérée et des couleurs qui claquent.
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur Keira Metz est un personnage fictif du issue d'une série de livres fantastiques intitulée "Le Sorceleur" (the Witcher) par Andrzej Sapkowski. L'oeuvre a été adaptée en film, jeux vidéo et série TV (Netflix). L'esthétique des costumes présentés dans mes photos provient du jeu "The Witcher III : the Wild Hunt par CDProjekt Les portraits cosplay que j'ai réalisés représentent les personnages de Yennefer, Keira, Priscilla, Shani et Triss Merigold dans différentes tenues.
Posté(e) 25 août 20241 a Le costume de Keira matche super bien avec la rosace en pierre chipotage : le petit carré bleu en haut à droite
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Oui j'ai effectivement laissé le petit carré bleu (c'est une ruine) que j'aurai pu (dû ?) tamponner. Merci pour ton retour
Posté(e) 26 août 20241 a Le 25/08/2024 à 16:36, Bartas a dit : Portrait original avec un beau cadre. Du même avis.
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je trouve le modèle un peu perdu sur cette photo. J'ai souvent l'occasion de prendre en photo un modèle devant ou à côté d'un édifice massif et c'est rarement une bonne idée en effet, le modèle étant difficilement intégré au décor ou vraiment perdu comme tu le dis dans la photo. Ici, j'ai trouvé que c'était possible, le modèle étant bien intégré puisque "à la fenêtre". C'est une série de photos (sur ce forum, on ne peut en mettre qu'une par sujet) et elle va de pair avec "Keira au balcon".
Posté(e) 27 août 20241 a il y a 5 minutes, WalterZ a dit : C'est une série de photos (sur ce forum, on ne peut en mettre qu'une par sujet) et elle va de pair avec "Keira au balcon". Non. On peut mettre jusqu'à 5 photos dans un post et jusqu'à 10 s' il est précisé dans le titre que c'est une série. C'est inscrit dans le règlement.
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Merci de cette précision. Il va falloir que je le relise, j'en été resté sur un vieux rappel à l'ordre que j'avais eu au début. Mes excuses 😊
Posté(e) 31 août 20241 a Belle réalisation ! sujet bien dans son cadre (composition et coustume) avec le reste du décor