Posté(e) 25 août 20241 a Bonjour, Je vais me répèter mais Il m'a fallu encore attendre la fin de ce mois d'août pour le prendre enfin. Bon dimanche à tous. JM.
Posté(e) 25 août 20241 a Belle photo malgré un petit manque de netteté sur la tête Perso , pour les néophytes , du devrait indiquer que ce papillon est un azuré des nerpruns Dom
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur il y a 58 minutes, Noliot a dit : Belle photo malgré un petit manque de netteté sur la tête Perso , pour les néophytes , du devrait indiquer que ce papillon est un azuré des nerpruns Dom Merci pour ton retour.🙂 Oui c'est vrai j'aurais du noter le nom de cet Azuré moins commun. JM.
Posté(e) 25 août 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : Belle photo malgré un petit manque de netteté sur la tête Du même avis.
Posté(e) 25 août 20241 a Auteur Merci à tous les deux.🙂 Une deuxième image avec plus de précision sur la tête mais un peu moins sur les ailes par contre. Perso je préfère la première. JM.
Posté(e) 25 août 20241 a Il y a 4 heures, Noliot a dit : Belle photo malgré un petit manque de netteté sur la tête Itou Merci du partage.
Posté(e) 26 août 20241 a Pour moi la deux ! Tête et fleur plus nettes J adore quand le sujet rentre dans la photo de cette façon !
Posté(e) 26 août 20241 a Un peu mieux sur la 2. En effet, quitte à choisir la zone de netteté, la tête est la partie à privilégier 👍 Merci pour ce beau partage. Modifié 26 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 27 août 20241 a Une nette préférence pour la 2, je préfère tout de même voir la tête nette, pour n'importe quel animal. D'autant que les ailes sont tout de même bien visibles et définies.