Posté(e) 25 août 20241 a A l'heure bleue, en bout de jetée, loin du tumulte de la plage encore peuplée de touristes, un moment de quiétude avant que la nuit ne tombe. D'où ce cliché minimaliste. Modifié 25 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Bon, a priori c'est le genre de cliché qu'on ferait mieux de garder pour soi 😅
Posté(e) 27 août 20241 a Vous vous rendez pas compte, il l'a shooté au Vietnam et on regarde depuis la France, normal qu'elle paraisse petite 🤓
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit : T'as mis la lune en cage ! Un peu petite toutefois. Oui, c'est tout à fait ça. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙏🙏🙏
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : , il l'a shooté au Vietnam Et non, mêmr pas, tu vas être déçu, j'ai pris cette photo à La Rochelle 😅 Un de ces 4 je te photographierai la lune depuis le Vietnam: elle apparait quasiment couchée. Modifié 28 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 5 heures, MorganG a dit : Et non, mêmr pas, tu vas être déçu, j'ai pris cette photo à La Rochelle 😅 Un de ces 4 je te photographierai la lune depuis le Vietnam: elle apparait quasiment couchée. 😉
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, Kader a dit : J'aurai aimé voir l'entièreté du phare Merci Kader. Je comprends, mais dans ce cas la lune serait complètement invisible et ce serait une toute autre photo.
Posté(e) 31 août 20241 a Le 30/08/2024 à 05:57, MorganG a dit : Merci Kader. Je comprends, mais dans ce cas la lune serait complètement invisible et ce serait une toute autre photo. Oui...parfois on n'a pas tout ce qu'on veut ! Merci pour ta réponse