Posté(e) 25 août 20241 a Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus à la photo moyen format argentique, et je souhaites m'équiper mais j'aurais besoin de conseils. J'ai un budget de 700€ que je peux dépasser un peu. Je cherches de préférence un appareil mécanique ayant bonne réputation concernant la réparabilité. Je pensais m'orienter sur un reflex. Auriez vous des modèles à me conseiller ? Bonne fin de week end à vous
Posté(e) 25 août 20241 a il y a une heure, Spotmaniatic a dit : Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus à la photo moyen format argentique, et je souhaites m'équiper mais j'aurais besoin de conseils. J'ai un budget de 700€ que je peux dépasser un peu. Je cherches de préférence un appareil mécanique ayant bonne réputation concernant la réparabilité. Je pensais m'orienter sur un reflex. Auriez vous des modèles à me conseiller ? Bonne fin de week end à vous J'ai un Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF que j'ai depuis 2003 et dont je suis très satisfait. En surffant sur Internet tu devrais trouver une bonne occasion