AllZimmer Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Pour faire suite à la première photo voici une série ou j'ai imaginé un ordre "logique", les traitements ne sont qu'une extrapolation de ce qu'a pu être la réalité et on pourrait interpréter l'endroit à l'infini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 C'est glaçant... Mais c'est une excellente série de photos avec un traitement qui renforce l'ambiance de cet endroit. On rentre dans ce camp et l'émotion nous envahit. Un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 je suis sur que quand tu rentre tu entends encore les cris . glaçant lieu de mémoire . bien mis en valeur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Une bonne série très bien présentée et traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Très très bon ! Cadrage , traitement , un beau reportage où l'ambiance est bien retranscrite un manque de blanc sur la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci à vous Nikita, Jaf84, Porte-Poisse et photoc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Excellent travail. Une grande force dans tes cadrages et dans les compositions que tu imposes. bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Merci Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Ces photos sont au carré, glaciales et terrifiantes, à l'image du lieu ! C'est très bien fait, tout est super bien dosé. Du point de vue photo j'ai quand même un faible pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Pfff, c'est glaçant de réalisme, ton traitement colle parfaitement au sujet, dur et profond... La 3 me glace encore plus de par l'enfermement que je ressens, même l'issue au bout parait trop lointaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci Kcnarf et Caro pour vous avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmyk Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 la qualité est pressente, une belle série sur l’avant-dernière photo, j’imagine que c’étais pas pour pendre du jambon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Oui j'imagine aussi , merci de ton passage jmyk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 On voit le soin pris pour chaque compo et traitement. Très beau reportage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Merci pour ton avis BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Très bon reportage. Photos, traitement, tout est bien. Pour un tout plus cohérent, de l'enfermement au poteau d'exécution en passant par la torture, je n'aurais pas inclus la photo des douches. Elle peut induire en erreur. La salle de douche, dans un camp de concentration/extermination était la chambre à gaz, ce n'est pas le cas ici. Et la salle de douche est "correcte" en comparaison de la noirceur des autres photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 (edited) Bien vu Jean celle salle de douches était réservée aux militaires , j'aurais peut être mettre celle ci... mais déjà postée mais ça reste de toutes façons une salle de douches , cette photo était superflue c'est un camp d'internement et pas d'extermination. Edited February 6, 2018 by AllZimmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 (edited) Quoi que ça reste une salle de douches mais bon cette photo était superflue c'est un camp d'internement pas d'extermination Doublon désolé Edited February 6, 2018 by AllZimmer doublon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.