Posté(e) 25 août 20241 a Il repère 2 pigeons, s'approche, se cache, mais ne peut que les regarder s'envoler ...
Posté(e) 25 août 20241 a Tant mieux pour les pigeons! - J'aime bien le regard du minou dans la dernière, j'espère qu'il n'était pas trop déçu!
Posté(e) 25 août 20241 a En matière d'attitude, c'est une belle série de ce matou en mode prédateur 👍 Je suis plus mitigé sur le plan technique : Il y a un déficit de netteté sur la troisième photo et un manque de piqué sur l'ensemble de la série. La montée en iso se fait sentir, particulièrement dans les arrière-plans.
Posté(e) 25 août 20241 a Belle série sur ce beau matou chasseur qui a raté sa proie et qui la regarde s'envoler.
Posté(e) 26 août 20241 a Il y a 11 heures, justunquidam a dit : En matière d'attitude, c'est une belle série de ce matou en mode prédateur 👍 Je suis plus mitigé sur le plan technique : Il y a un déficit de netteté sur la troisième photo et un manque de piqué sur l'ensemble de la série. La montée en iso se fait sentir, particulièrement dans les arrière-plans. Je rejoins ce commentaire .
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Merci pour ton avis @Photographiesjpf
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Il y a 13 heures, valo38 a dit : Tant mieux pour les pigeons! - J'aime bien le regard du minou dans la dernière, j'espère qu'il n'était pas trop déçu! Je pense que oui il a été déçu, il s'en est allé la tête basse bredouille, merci de ton commentaire @valo38
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Il y a 13 heures, justunquidam a dit : En matière d'attitude, c'est une belle série de ce matou en mode prédateur 👍 Je suis plus mitigé sur le plan technique : Il y a un déficit de netteté sur la troisième photo et un manque de piqué sur l'ensemble de la série. La montée en iso se fait sentir, particulièrement dans les arrière-plans. Merci pour ton commentaire @justunquidam et oui le résultat final n'est pas terrible, déjà que c'était en fin d'après midi donc manque de lumière, mon appareil photo n'est pas du dernier cri et en plus j'avais remonté mon ancien zoom sigma a 4 sous non stabilisé pour faire une comparaison avec le Tamron et voilà le résultat ....
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Fotophobe06 a dit : Belle série sur ce beau matou chasseur qui a raté sa proie et qui la regarde s'envoler. Et oui il l'a regardé s'envoler mais d'un coté je suis satisfait de ce loupé .merci de ton passage @Fotophobe06
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : ouaip, la qualité est très dégradée et ça manque de lumière il me semble Je me suis trop précipité a poster les photos et en ai oublié de traiter le bruit ainsi que la netteté, merci pour ton commentaire @Krystron
Posté(e) 26 août 20241 a Ma préférence va à la dernière photo mais elle manque de piqué et de lumière. En tous cas, le chat est très beau.
Posté(e) 26 août 20241 a Je rejoins les autres sur la qualité de l'image, ma préférence va a la dernière, elle met bien le chat en valeur.
Posté(e) 26 août 20241 a Le 25/08/2024 à 21:23, justunquidam a dit : En matière d'attitude, c'est une belle série de ce matou en mode prédateur 👍 Je suis plus mitigé sur le plan technique : Il y a un déficit de netteté sur la troisième photo et un manque de piqué sur l'ensemble de la série. La montée en iso se fait sentir, particulièrement dans les arrière-plans. mêmes remarques