Posté(e) 25 août 20241 a Salut les partageurs, petit passage par le village de Döel qui en 2019 à gagné une victoire en justice qui permet à Doel de ne pas être rasé, mais il ne reste que 22 habitants en 2023 sur 4000.
Posté(e) 26 août 20241 a C'est toujours dur de voir une ville désertée ! Belle perspective et bon N&B !
Posté(e) 26 août 20241 a L'aspect désolation est bien rendu, une compo simple et qui fonctionne👍je remonterais un poil l'expo sur les zones sombres
Posté(e) 26 août 20241 a Un traitement noir & blanc adéquat vis-à-vis du propos 👍 Modifié 26 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @YannickBac @Brownjenkins @justunquidam pour vos avis et conseils.
Posté(e) 27 août 20241 a Que c'est triste un village qui se meure... et malheureusement ce n'est pas le seul.... Situation de désolation bien rendue par ce noir et blanc
Posté(e) 27 août 20241 a Un poil sombre pour moi, mais ça colle bien avec ce village. Niveau compo, un peu moins de bas pour laisser un peu plus de place au-dessus de la croix.
Posté(e) 29 août 20241 a Un village symbole de la désindustrialisation, que ton traitement très contrasté met en exergue. Peut-être un poil plus de recul pour décoller la croix de l'église du bord haut, mais sinon, c'est bien, pour moi.
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Salut les partageurs, merci à @yvesphotos @Caro @mnouchka @MorganG pour vos avis et conseils 😉
Posté(e) 3 septembre 20241 a Les habitants sont tous au bout de la rue ? Une photo qui fait réfléchir....