Posté(e) 26 août 20241 a beau rendu de l'acier dans un bon N&B et joli ciel Cadré comme ça on peut imaginer l'avion en vol !
Posté(e) 26 août 20241 a traitement à reprendre pour moi, halots sur le contour haut de l'aile et le gris du ciel est très particulier
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur @Krystron Bjr Je suis parti de cette image couleur, je pense que tu parles du bord d'attaque de l'aile (élément stabilisateur) Quand j'ai renforcé l'aspect métal, ça apparait encore plus. C'est cette partie dont tu parles ?
Posté(e) 26 août 20241 a Opter pour une version en noir & blanc avec ce traitement accroche le regard 👍 Là où le bât blesse, c'est la présence de ce halo à l'avant de l'aile.
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur il y a une heure, justunquidam a dit : Opter pour une version en noir & blanc avec ce traitement accroche le regard 👍 Là où le bât blesse, c'est la présence de ce halo à l'avant de l'aile. Suis dedans donc un peu de mal a analyser ... Help
Posté(e) 26 août 20241 a Le n/b de la carlingue est superbe ; le ciel n'est pas mal non plus. Belle photo 👍
Posté(e) 27 août 20241 a Pas facile, comme point de vue qui donne pas mal de contrastes. J'aime bien le rendu sur l'avion, mais en effet, ça donne pas mal de halo tout autour de l'aile.