Posté(e) 26 août 20241 a Je regarde sur la chaise le journal du matin Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
Posté(e) 26 août 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Dure lumière en fond !! Idem même ressenti
Posté(e) 26 août 20241 a Je recadrerais en partant du haut gauche pour supprimer une grande partie de ce ciel blanc 😉
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Dure lumière en fond !! Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Idem même ressenti Ben oui, la Provence en plein été à 10h du matin, ça tape fort. Merci pour vos avis. il y a 49 minutes, Brownjenkins a dit : Je recadrerais en partant du haut gauche pour supprimer une grande partie de ce ciel blanc 😉 Merci pour ton commentaire. Je vais essayer
Posté(e) 26 août 20241 a Une scène de rue bien composée 👍 Comme évoqué par @YannickBac et @Photographiesjpf : dure dure la lumière
Posté(e) 27 août 20241 a Il y a 13 heures, justunquidam a dit : Une scène de rue bien composée 👍 Comme évoqué par @YannickBac et @Photographiesjpf : dure dure la lumière Idem la scène est bien vue, bien composée, mais la lumière est dure
Posté(e) 27 août 20241 a Trop costaud pour moi, le traitement et je butte un peu sur le premier plan flou.
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos avis 🙂 J'avais le choix entre photo avec une lumière dure ou pas de photo. J'ai choisi photo, avec un traitement qui n'est peut être pas le plus adapté 😉