Posté(e) 26 août 20241 a Ben voilà, suite à vos remarques concernant ma photo postée "sans artifice" et avec cet escalier ne menant nulle part, j'ai tenté de "coller" un graff' pour le fun et celui-ci me semblait convenir mais après diverses tentatives, c'est trop pointu pour moi, dommage, j'avais l'impression de tenir un truc... Donc je préfère une version "volontairement inachevée" qu'une version mal finie! Juste pour le partage!
Posté(e) 26 août 20241 a Auteur il y a 48 minutes, Nikita a dit : Plus sérieusement, le montage se voit un peu trop pour moi. Ben vouiii grave!!! c'est dommage car avec la technique et l'expérience, je pense que ça le ferait... J'ai fait diverses tentatives, mur du fond entièrement taggé blabla, aucune ne me convient
Posté(e) 27 août 20241 a C'est bien de tenter des trucs, sinon on reste dans sa zone de confort et on n'avance pas. Et puis, elle est marrante cette photo, c'est déjà pas mal 😁
Posté(e) 27 août 20241 a La photo n'est pas pourrie, elle est tout simplement NAC 😂 Petite prise de risque qui mérite d'être encouragé.😉
Posté(e) 27 août 20241 a La tentative n'est pas fructueuse mais elle a le mérite d'avoir été tentée. Merci de nous avoir fait partager cet essai Modifié 27 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 17 heures, MorganG a dit : C'est bien de tenter des trucs, sinon on reste dans sa zone de confort et on n'avance pas. Et puis, elle est marrante cette photo, c'est déjà pas mal 😁 Il y a 11 heures, pgmur a dit : La photo n'est pas pourrie, elle est tout simplement NAC 😂 Petite prise de risque qui mérite d'être encouragé.😉 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : C'est pas pourri mais c'est un essai ! Next ! Il y a 8 heures, justunquidam a dit : La tentative n'est pas fructueuse mais elle a le mérite d'avoir été tentée. Merci de nous avoir fait partager cet essai Il y a 1 heure, smailtn a dit : sympa la photo Merci pour vos encouragements et tant mieux si elle vous a fait rigoler un peu!
Posté(e) 27 août 20241 a Le graffiti, je n'accroche pas, mais les textures et les couleurs, avec les boiseries blanches... il y a un bon potentiel à exploiter ! C'est une photo qui dit "il faudra revenir avec une idée plus aboutie"
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, justunquidam a dit : Juste par curiosité, les vécés sont à l'étage ou au rez-de-chaussée ? 🤓 Pourquoi? Ma photo te donne envie de vomir?!
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, HDA29 a dit : Le graffiti, je n'accroche pas, mais les textures et les couleurs, avec les boiseries blanches... il y a un bon potentiel à exploiter ! C'est une photo qui dit "il faudra revenir avec une idée plus aboutie" C'est gentil, merci! Et oui!
Posté(e) 28 août 20241 a il y a une heure, mnouchka a dit : Pourquoi? Ma photo te donne envie de vomir?! Non, absolument pas, je t'assure C'était juste une boutade en rapport avec ton post sur le thread Mots fléchés : Oui mais du coup si tu veux aller aux toilettes, t'es obligé de passer par l'espace péda???
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 22 heures, justunquidam a dit : Non, absolument pas, je t'assure C'était juste une boutade en rapport avec ton post sur le thread Mots fléchés : Oui mais du coup si tu veux aller aux toilettes, t'es obligé de passer par l'espace péda??? Vouiii! J'ai compris après coup... En plus, c'est bien en lien car en réalité, c'est un escalier et un salon de lecture appartenant à la bibli! Et du coup, ici, t'es obligé de passer par l'espace lecture si tu veux aller aux toilettes... Bien vu!