Posté(e) 26 août 20241 a Un indice semble nous éclairer, le nombre de fleurs et donc de parfums subtils ou entêtants, à bon escient?! Juste pour rigoler...
Posté(e) 27 août 20241 a Il y a 10 heures, devadip a dit : Je parierais que ce sont les toilettes. Même avis
Posté(e) 27 août 20241 a Pas sur pour les toilettes, ou alors désaffectées. la porte devrait être ajourée si c'était le cas (un petit coeur par exemple) , question de survie !
Posté(e) 27 août 20241 a Quand les anciennes toilettes retrouvent une deuxième vie en remise. Belle allée de fleur en tout cas !
Posté(e) 27 août 20241 a Y'a pas de kayoux ? Normalement les kabanes au fond des jardins sont entourées de kayoux 🥸 Sympa la cabane bordée de lys des incas 👌
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Pas sur pour les toilettes, ou alors désaffectées. la porte devrait être ajourée si c'était le cas (un petit coeur par exemple) , question de survie ! EXACTEMENT, pas de petit coeur, pas de toilettes! Il y a 7 heures, Caro a dit : Quand les anciennes toilettes retrouvent une deuxième vie en remise. Belle allée de fleur en tout cas ! Exactement donc!
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, justunquidam a dit : Je mise sur une remise pour les outils de jardinage, qui dit mieux ? Bon, en fait, je suis pas allée voir...
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Y'a pas de kayoux ? Normalement les kabanes au fond des jardins sont entourées de kayoux 🥸 Sympa la cabane bordée de lys des incas 👌 Tu mélanges pas deux chansons de Cabrel? "Mon enfant nu sur les galets"... " viens t'asseoir... ma cabane... blabla"???😉
Posté(e) 27 août 20241 a il y a une heure, mnouchka a dit : Tu mélanges pas deux chansons de Cabrel? "Mon enfant nu sur les galets"... " viens t'asseoir... ma cabane... blabla"???😉 le mix y'a que ça de bon 🤣