Posté(e) 27 août 20241 a Sur la plage quand il y a des choses à manger, c'est la guerre ... Et c'est bruyant
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ca serait bien du côté des caps ça !!! Qui a envahi le domaine de l'autre ? C est sur la plage de Berck Je ne sais pas qui a envahi l autre mais je peux te dire que c ewt bruyant et violent
Posté(e) 27 août 20241 a Clair qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Un petit regret pour la première photo avec le volatile coupé en deux en haut de l'image, mais fignoler le cadrage dans une situation pareille, non mais à l'eau quoi
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Merci a toutes et à tous pour votre passage et vos avis @justunquidam pour la mouette du haut j essaierai de la supprimer .... Je te dirai et mettrai une version revue si ça marche
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 4 heures, yvesphotos a dit : Merci a toutes et à tous pour votre passage et vos avis @justunquidam pour la mouette du haut j essaierai de la supprimer .... Je te dirai et mettrai une version revue si ça marche D'ac, à tantôt
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur @justunquidam merci . Tu as raison : Sans la mouette du haut , j'espère que cela ne se voit pas trop
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 5 heures, yvesphotos a dit : @justunquidam merci . Tu as raison : Sans la mouette du haut , j'espère que cela ne se voit pas trop Beau boulot, c'est nickel 👍
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur @justunquidam Merci pour la "critique" constructive et l'avis Bonne journee
Posté(e) 30 août 20241 a Belle série et un traitement noir et blanc qui va bien. La V2 de la une à ma préférence et qui colle bien au titre .