Posté(e) 27 août 20241 a On ne dirait pas de prime abord, mais la photo est bien en couleur. Résultat du givre et de la brume, dans une ambiance feutrée. De fin février.
Posté(e) 27 août 20241 a Pas seulement de prime abord en ce qui me concerne, je reste sur la sensation de contempler une image en noir & blanc. La composition est soignée et l'ambiance fort bien captée 👍
Posté(e) 27 août 20241 a Ben ! En même temps si tu photographie du Noir et Blanc en couleur ça donne ça, c'est normal !!!! 🤣
Posté(e) 27 août 20241 a Très beau sujet! 👍 Il y a une part abstraite ou quelque chose d'inusité dans cette image qui est bien agréable!
Posté(e) 28 août 20241 a Un rendu assez étrange, on a vraiment l'impression d'avoir une photo en noir et blanc. Une bonne compo et une belle photo de ce paysage d'hiver.
Posté(e) 28 août 20241 a Le rendu est saisissant. On dirait, en effet, une photo en noir et blanc. Jolie réalisation.
Posté(e) 28 août 20241 a ça manque de saturation Caro, non je plaisante, le rendu est étonnant mais la photo me plait très bien ...
Posté(e) 28 août 20241 a Bien vu et bien mis en boite, il me semble que on l'avait déjà vu ce double massif aux airs d'estampe Asiatique.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : On est encore en été. Je proteste contre cet enneigement du forum. Ben vu comme je suis à la bourre, t'as pas fini il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite, il me semble que on l'avait déjà vu ce double massif aux airs d'estampe Asiatique. Oui, j'en ai fait en vrai noir et blanc que j'avais posté. En plus, à chaque fois que j'y monte, c'est un endroit que je prends tellement c'est photogénique. Merci à tous de votre passage
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 14 heures, valo38 a dit : Un rendu assez étrange, on a vraiment l'impression d'avoir une photo en noir et blanc. Une bonne compo et une belle photo de ce paysage d'hiver. Du même avis.
Posté(e) 29 août 20241 a Le 27/08/2024 à 11:45, justunquidam a dit : Pas seulement de prime abord en ce qui me concerne, je reste sur la sensation de contempler une image en noir & blanc. La composition est soignée et l'ambiance fort bien captée 👍 Même avis