Posté(e) 27 août 20241 a Poubelle débordant de déchets dans un des lieux les plus visités de Paris, le Pont des Arts. Paris propre n'aura duré que le temps des JO, sacré Anne.
Posté(e) 27 août 20241 a Un milliard et demi de touristes sur le pont des arts chaque jour, et une poubelle au format standard, vidée à une fréquence peut être pas optimale. 🤬🤬🤬 normal ou scandale 🤬😡🤮 Modifié 27 août 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 27 août 20241 a Qu'elle tristesse c'est incivilité joli noir et blanc bien traité et contrasté
Posté(e) 27 août 20241 a C'est éloquent et révoltant. Bonne mise en boîte avec en sus le traitement aux petits oignons habituel 👍 Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Un milliard et demi de touristes sur le pont des arts chaque jour Ca fait quand même beaucoup sur une seule journée
Posté(e) 27 août 20241 a à l’instant, justunquidam a dit : Ca fait quand même beaucoup sur une seule journée Si, si y’a des statistiques 😂
Posté(e) 27 août 20241 a Tu as réussi à rendre esthétique, la goujaterie humaine... c'est incroyable. C'est bien la première fois que je me dis "wow !" en regardant une photo de poubelle. La sensation est bizarre. 😃
Posté(e) 29 août 20241 a Un traitement costaud qui fait bien ressortir tous ces déchets. Après, même s'il n'y a pas assez de poubelle, il ne me viendrait jamais à l'esprit de laisser mes saloperies par terre derrières moi. Si on est assez grand pour consommer, on l'est aussi pour ramener ses déchets...
Posté(e) 30 août 20241 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Si on est assez grand pour consommer, on l'est aussi pour ramener ses déchets... Je te rejoins totalement là-dessus.
Posté(e) 1 septembre 20241 a Le 27/08/2024 à 21:39, HDA29 a dit : Tu as réussi à rendre esthétique, la goujaterie humaine... c'est incroyable. C'est bien la première fois que je me dis "wow !" en regardant une photo de poubelle. La sensation est bizarre. 😃 Itou! Traitement qui convient bien!