KERDELHUE Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 bonjour a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bon vu la quantité de photos impossible de toutes les commenter (dommage il y a des choses à dire sur chacune ) Une bonne série mais à détailler pour vraiment les apprécier et éventuellement en améliorer certaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 à l’instant, photoc a dit : Bon vu la quantité de photos impossible de toutes les commenter (dommage il y a des choses à dire sur chacune ) Une bonne série mais à détailler pour vraiment les apprécier et éventuellement en améliorer certaines oui et tu as droit à 1000 px sur le plus grand côté pour un poids de 300ko. Ici en moyenne tu es à 75 ko ce qui altère beaucoup les images. Pense à mettre quelques mots en guise de présentation de tes images, ça invite aux échanges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Une belle série avec une préférence pour les images 3, 5 et 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 Bienvenue @KERDELHUE Sois le bienvenu sur le forum photo. C'est une belle série d'images que tu nous proposes là. La septième a ma préférence en ce qui concerne la composition et l'exposition qui est bien gérée. Il aurait mieux valu que tu postes celle en noir et blanc à part dans un sujet pour elle seule à mon avis. Car là, du coup, elle détonne un peu par rapport à toutes les autres de la série. La sixième semble pencher un peu vers la gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour Donc en effet, trop de photos pour commenter correctement... En plus du poids trop petit, on a un maximum de 5 photos par post (sauf série cohérente) J’hésite à fermer le fil pour que tu les postes séparément... A+ Pour rappel : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Belle série avec de bien jolies réalisations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KERDELHUE Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Il y a 5 heures, Perceval a dit : Bonjour Donc en effet, trop de photos pour commenter correctement... En plus du poids trop petit, on a un maximum de 5 photos par post (sauf série cohérente) J’hésite à fermer le fil pour que tu les postes séparément... A+ Pour rappel : bonsoir ok tu peut les fermer je les posterais a 300 ko desolé pour l’erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Je trouve l'ambiance de la 8 fantastique. J'aime l'idée de la 1, la rivière de ouate. La 3 et sa lumière chaude sous un ciel blanc et bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Magnifique série avec des endroits que je crois avoir reconnus. Ma préférence va au marais salant en NB. Elle déchire. Bravo pour l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 Il y a 2 heures, KERDELHUE a dit : bonsoir ok tu peut les fermer je les posterais a 300 ko desolé pour l’erreur Non ce n'était pas le poids qui posait problème mais si tu mets plus de 5 photos dans le même post, tu dois préciser " série " dans le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'aime beaucoup la sixième mais jute dommage que ça penche de trop Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 9 heures, Nikita a dit : si tu mets plus de 5 photos dans le même post, tu dois préciser " série " dans le titre. maintenant , c'est à toi de le faire . nous on ne peut éditer . par contre pour moi c'est cohérent (le sujet étant la Bretagne) . et d'un autre coté comme photoc , je regrette de ne pouvoir les commenter une par une , trop de travail d'un coup . une belle série tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KERDELHUE Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 il y a 19 minutes, Jaf84 a dit : maintenant , c'est à toi de le faire . nous on ne peut éditer . par contre pour moi c'est cohérent (le sujet étant la Bretagne) . et d'un autre coté comme photoc , je regrette de ne pouvoir les commenter une par une , trop de travail d'un coup . une belle série tout de même . Il y a 18 heures, Perceval a dit : Bonjour Donc en effet, trop de photos pour commenter correctement... En plus du poids trop petit, on a un maximum de 5 photos par post (sauf série cohérente) J’hésite à fermer le fil pour que tu les postes séparément... A+ Pour rappel : Il y a 18 heures, KERDELHUE a dit : bonjour a tous bonjour merci pour les commentaires bonsoir ok tu peut les fermer je les posterais a 300 ko desolé pour l’erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.