Posté(e) 28 août 20241 a Émergeant des profondeurs, il dresse son regard vers l'horizon. Il fait le lien entre les deux mondes. F2.8 - 1/1000s - 400mm - 125iso
Posté(e) 28 août 20241 a Excellent ce cliché pris, semble-t-il, au raz de l'eau avec une belle maitrise technique. Est-ce dans un zoo ?
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur il y a 50 minutes, GuyBaechler a dit : Excellent ce cliché pris, semble-t-il, au raz de l'eau avec une belle maitrise technique. Est-ce dans un zoo ? Merci beaucoup ça fait plaisir Non animaux 100% libre et sauvage Sur le petit semi rigide de mon père au large des côtes Bretonne
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Très sympa au ras des flots ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 août 20241 a il y a 12 minutes, Bernard a dit : Belle image qui correspond très bien avec le titre ... Du même avis Dom
Posté(e) 28 août 20241 a Une belle rencontre fort bien saisie 👏 Un titre et une évocation qui font mouche. J'ai ma photo "coup de coeur" du jour 🫶 Un grand merci pour ce partage.
Posté(e) 28 août 20241 a Très chouette cette photo d'un animal que l'on ne voit pas souvent sur le forum.
Posté(e) 28 août 20241 a D'une, pas courant sur le forum, de deux, la prise au ras de l'eau est superbe !