Posté(e) 28 août 20241 a Ok et donc ? Qu'est-ce qu'il se passe sur cette photo ? Désolée mais ça ne me parle pas. Je vois une vitrine et deux femmes assises qui nous regardent. Et c'est tout... Ne le prends pas mal mais pour moi, une photo de rue doit présenter une scène qui raconte une histoire.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires il y a 5 minutes, Nikita a dit : Ok et donc ? Qu'est-ce qu'il se passe sur cette photo ? Désolée mais ça ne me parle pas. Je vois une vitrine et deux femmes assises qui nous regardent. Et c'est tout... Ne le prends pas mal mais pour moi, une photo de rue doit présenter une scène qui raconte une histoire. Je ne le prends pas mal, si je poste mes photos, c'est pour avoir un retour de personnes qui ont plus d'expérience que moi en photographie. Pour moi, il y a deux grands-mère qui portent des vêtements qui pourraient être vendus dans la boutique en arrière-plan. Des clientes qui parlent de leurs achats, ou des mannequins du troisième âge en quelque sorte Pour la surexposition, il n'y a rien de cramé dans la photo. Trop claire alors ? Je pensais donner un côté suranné.
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Sympa les Mamies ! Peut être un rien sur-ex ! Du même avis.
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : une photo de rue doit présenter une scène qui raconte une histoire. Je rejoins cet avis, force est de constater qu’il ne se passe pas grand chose. Certes il y a cette interaction entre l’enseigne "les singulières" et ces deux dames, mais bon, est ce que ça fait une image 😉
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Merci pour ton passage 🙂 il y a 57 minutes, Brownjenkins a dit : Je rejoins cet avis, force est de constater qu’il ne se passe pas grand chose. Certes il y a cette interaction entre l’enseigne "les singulières" et ces deux dames, mais bon, est ce que ça fait une image 😉 Merci pour ton avis. Ça fait une image à mon avis. Une bonne image ? Je n'en suis pas persuadé. Mais j'apprécie le fait de pouvoir en discuter ici.
Posté(e) 3 septembre 20241 a Le 29/08/2024 à 20:24, Caro a dit : Pour moi ça fonctionne grâce à l'enseigne. L'éclairage me va aussi. je suis...