Posté(e) 28 août 20241 a C'est la version couleur du bâtiment vu à côté de la passerelle sur une précédente photo noir et blanc à mon avis J'allais justement demandé la version couleur de ce bâtiment qui m'intriguait J'aime assez l'effet visuel Je ne sais pas si c'est possible. Vu que les fenêtres semblent légèrement bombées, une photo en face avec la focale adéquate pourrait peut-être permettre un effet kaléidoscopique avec le reflet du photographe Modifié 28 août 20241 a par pifpaf
Posté(e) 28 août 20241 a Tu as l' œil @Brownjenkins, bravo. C'est une très bonne photo, déroutante et graphique.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Il y a 6 heures, MorganG a dit : déroutant comme architecture... C'est où ? La seine musicale à Boulogne (sur le site des anciennes usines Renault) Il y a 3 heures, pifpaf a dit : une photo en face avec la focale adéquate pourrait peut-être permettre un effet kaléidoscopique avec le reflet du photographe Trouver des points de vue sur la chose est assez compliqué, c'est à la pointe de l'ile Seguin
Posté(e) 28 août 20241 a Sacré bordel de reflets et de formes, ça fait s'agiter les neurones de chercher à comprendre le truc.
Posté(e) 31 août 20241 a Bien vu!👍 Il y a de quoi regarder longtemps! La couleur aide à comprendre. Il y a un peu de magenta-violet dans les parties ombragées. Peut-être dû à un assombrissement en PT. On pourrait désaturer cette couleur. Question de goût personnel. 🍻