Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 Il fait oublier la lumière fadasse. Il fait oublier l'arrière plan pas joli joli. Ce qui compte, c'est juste le sourire qui exprime le bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 La même tête que Eliot.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Author Share Posted January 29, 2018 il y a 1 minute, Krystron a dit : La même tête que Eliot.......... Élliot avec deux L et qui va te mordre un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Élliot avec deux L et qui va te mordre un jour. en plus il a deux ailes quand je le dis que c'est tout ce truc sauf un chat............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Author Share Posted January 29, 2018 il y a 1 minute, Krystron a dit : en plus il a deux ailes quand je le dis que c'est tout ce truc sauf un chat............... C'est parce que tu ne l'as pas encore vu défendre son territoire face à l'attaque d'un plumeau. Là, tu aurais constaté que ce chat est un véritable félin, un prédateur domestique redoutable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 un bon coup de pied au cul et il sera rond comme la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Très beau sourire, oui dommage pour le fond ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Author Share Posted January 29, 2018 il y a une heure, GoBois64 a dit : Très beau sourire, oui dommage pour le fond ! Oui, c'était dans un parc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Un beau portrait et un très beau sourire d'enfant qui comme tu le dis efface tout le reste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Un beau et franc sourire, c'est le principal ! Pour moi tu peux encore raboter le haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Author Share Posted January 29, 2018 il y a 16 minutes, Caro a dit : Pour moi tu peux encore raboter le haut... J'ai eu peur que le sommet de la tête soit trop bord cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 19 heures, Nikita a dit : J'ai eu peur que le sommet de la tête soit trop bord cadre. Disons que ça permettrait de moins centrer le regard, je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Beau portrait sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 -Il aurait fallu cadrer le visage un peu plus sur la gauche et comme une vahiné elle aurait eu une fleur dans ses cheveux .Comme les matous tes enfants n'ont pas l'air malheureux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 tres beau portrait et joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Un joli sourire d'enfant qui fait plaisir à voir ... comme dirait Denis, un crack des portraits que certains connaissent : "un portrait serré faut pas chercher à comprendre c'est plein cadre" , donc tu peux recadrer nettement plus serré, ainsi l'arrière-plan perdra pas mal d'éléments polluants et la lumière n'en paraîtra que meilleure sur le visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Un sourire qui montre une jolie joie de vivre.......instant bien saisie, qui vaudrat du lourd d'ici quelques annees.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 (edited) Quel sourire! J'aime beaucoup! Profite de ces dernières émotions exprimées avant.... l'adolescence et ses sourires coincés ^^ Peut-être aurais-je resserré... Edited February 3, 2018 by Nanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 3, 2018 1ère place Author Share Posted February 3, 2018 Je verrai à recadrer plus serré et je vous montrerai ça. Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 La photo étant prise en plongée, tu peux peut-être essayer un recadrage mettant le visage en bas de la photo. Le but : faire coïncider les regards de la petite fille et de l'internaute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.