Posté(e) 28 août 20241 a ou cicadelle bison insecte fascinant aux allures de bison d'où le surnom dom
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Pas facile a "lire" l'insecte !!! Un peu du même avis, sa morphologie le fond dans la nature...
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Un peu du même avis, sa morphologie le fond dans la nature... C'est comme ça que les cicadelles sont de plus en plus nombreuses Dom
Posté(e) 28 août 20241 a il y a 2 minutes, Noliot a dit : C'est comme ça que les cicadelles sont de plus en plus nombreuses Dom Moins à la merci des prédateurs du coup... CQFD 🤓 Sont pas cons les insectes, si on pouvais faire pareil avec le percepteur 🤣
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : Moins à la merci des prédateurs du coup... CQFD 🤓 Sont pas cons les insectes, si on pouvais faire pareil avec le percepteur 🤣 Moi mon percepteur je l'ai enterré l'année dernière , alors les pieds en éventails 🤣 Dom
Posté(e) 28 août 20241 a à l’instant, Noliot a dit : Moi mon percepteur je l'ai enterré l'année dernière , alors les pieds en éventails 🤣 Dom 👌
Posté(e) 28 août 20241 a Pas facile à lire sur la 1, plus aisé sur la 2 avec un peu d'angle et moins de face.
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Pas facile a "lire" l'insecte !!! Du même avis.
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Pas facile a "lire" l'insecte !!! Du même avis.