Posté(e) 28 août 20241 a Bien imaginé et bien composé 👍 Un léger déficit en matière de netteté peut-être ?
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur il y a 5 minutes, justunquidam a dit : Bien imaginé et bien composé 👍 Un léger déficit en matière de netteté peut-être ? Bonjour @justunquidam merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour ce qui est de la netteté elle me semblait bonne sur mon écran, mais peut être as tu raison alors voici une bis où j'ai augmenté la netteté .
Posté(e) 28 août 20241 a @Fotophobe06 J'ai jugé pertinent de mettre un point d'interrogation à mon ressenti, mon écran n'étant pas dédié à la photo. Cette seconde version me paraît effectivement d'une netteté plus satisfaisante Modifié 28 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Merci @justunquidam tu as bien fait de le signaler car quand je compare les 2 versions la première manque un poil de netteté il est vrais.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Bonjour @YannickBac merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui des narcisses cobra bonne idée pour les rebaptiser.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Bonjour @Nikita , @Caro et @Jiheme04 merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Bonjour @yvesphotos et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 30 août 20241 a Le 29/08/2024 à 08:13, yvesphotos a dit : Bien vu belles couleurs et bonne composition Je partage cet avis
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Merci @Rhema pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.