Posté(e) 28 août 20241 a Hoalen Brest Douarnenezclassic Finistere super régate , j'avais la chance d'être sur l'eau
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Belle prise , ça gite pas mal ! J'étais sur que tu apprécirais , tu n'aime pas les machines qui fond du bruit
Posté(e) 28 août 20241 a Le cadrage serré nous pousse dans l'action avec les équipiers. Bien vu et bien mis en boite 👍
Posté(e) 30 août 20241 a En peine action Bravo La prise n'a pad du être facile si tu étais aussi sur l'eau .
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur il y a 20 minutes, Rhema a dit : En peine action Bravo La prise n'a pad du être facile si tu étais aussi sur l'eau . Tu as raison , beaucoup de photos mal cadré
Posté(e) 1 septembre 20241 a Le 28/08/2024 à 11:27, pgmur a dit : On est dans l'action 👍 Oui l'action est bien là ! Bien captée !
Posté(e) 5 septembre 20241 a On borde ou on choque ? Ce n'est pas le moment de se poser la question, on vire ! Belle image au cœur de l'action...
Posté(e) 30 septembre 20241 a Quelle chance d'être sur l'eau, belle photo d'action avec le Porzay en arrière-plan, j'aime bien ce cadrage !! ..............moi j'étais hélas sur le plancher des vaches pour cette belle régate !