Posté(e) 28 août 20241 a Belle photo originale et bien photographié,je sais pas ce que cela représente ?
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : La porte de l'enfer ? 🤔  Surement !  C'est bien capté et fait travailler les méninges.
Posté(e) 28 août 20241 a Porte de l'enfer évidemment, on distingue les âmes de quelques politiciens.
Posté(e) 28 août 20241 a Bien vu cette image de la porte de l'enfer, mieux vaut ne pas s'en approcher de trop près.
Posté(e) 28 août 20241 a En avant-première le diaphragme du tout dernier objectif Canon ? De beaux bokeh en perspective ! 🤣 Ou alors la porte d'un four de verrier ?
PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 20241 a Auteur C'est @Nchaka qui nous donne la bonne rĂ©ponse, après une brillante interprĂ©tation possible Ă©galement d'un Canon de l'âge de pierres ! C'est en effet la porte d'un four de verrierÂ
Posté(e) 29 août 20241 a Ton attrait pour les objets mécaniques et les vieux métiers est parfaitement traduit par cette super photo. Et, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve que les gaines floues au premier plan apporte un petit plus sympa, de la profondeur.
Posté(e) 29 août 20241 a Sympa cette vue hexagonale de l'enfer !  Il y a 23 heures, Brownjenkins a dit : Porte de l'enfer évidemment, on distingue les âmes de quelques politiciens. Trop petit !
Posté(e) 29 août 20241 a Un four à verre donc ? Belle mise en boite. Les deux tuyaux de l'oxyacétylénique seraient à gommer.