Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sereine cohue

Featured Replies

Posté(e)

Au Vietnam, le bordel est savamment organisé. On monte, on descend, on manque de tomber à l'eau, mais quelqu'un finit toujours par vous attraper par la main.

Sereine Cohue.jpg

Posté(e)

Bjr j aime bien cette scéne de rue. Il est vrai que j'aime les pays asiatiques

les mains coupées à droite, me perturbent un peu..

Posté(e)

J'aime bien la scène. Et surtout la manière dont on manipule les billets de banque 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, yvesphotos a dit :

les mains coupées à droite, me perturbent un peu..

Merci pour ton avis. Les mains, c'est fait exprès pour perturber. Elles suggèrent les personnes sans avoir besoin de les montrer et laisse l'imagination faire le job.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Phil_ a dit :

Et surtout la manière dont on manipule les billets de banque 😉

Merci beaucoup pour ton passage. Effectivement, ce n'est ni commun, ni très hygiénique 😁

Modifié par MorganG

Posté(e)

Une très belle scène de rue bien photographiée 

Posté(e)

Finalement c'est peut être moins dangereux que de traverser la rue chez nous !!! :) 

Posté(e)

Très bonne composition, on a du mouvement, des diagonales, de l'interaction, de la profondeur, bref on y est. Bravo !

Je rejoins @yvesphotos pour la partie droite. 

J'aurai coupé une bande au raz des mains pour terminer sur le regard de l'homme qui nous amène seul à sortir de l'image avec beaucoup plus de force et de suggestion.

Posté(e)

J'aime bien ce que l'on pourrait percevoir comme étant les "défauts" de cette photo : le flou du personnage central, l'homme à qui il manque un coude à gauche, des bras tous seuls à droite... ça renforce le coté chaotique de la scène. Cette prise de vueme donne la sensation d'être celle qui fait la photo, en tentant de compenser le tangage du bateau. C'est très immersif et dépaysant. 

Posté(e)

Bordel qui fonctionne très bien pour moi, ne rien changer c'est tout bon comme ça. Suis du même avis que HDA29 pour le côté "grand chao" Belle prise.

Posté(e)
  • Auteur

@Photographiesjpf@YannickBac@Nchaka@justunquidam@Caro@HDA29@tofke Merci infiniment pour vos coms, c'est cool d'avoir pris le temps de donner vos avis sur ce cliché.

Concernant le côté chaotique du cadrage, c'est l'essence d'une photo de rue que j'ai voulu ici retranscrire. J'ai donc pris juste assez de temps pour remplir mon cadre et y placer les éléments que je voulais y voir figurer, mais sans chercher à ce que ce soit parfait. La scène s'y prêtait particulièrement et, de toute façon, si j'avais trop pris mon temps, le "moment" serait passé avant même que j'ai eu le temps de déclencher.

Posté(e)
Le 29/08/2024 à 21:03, HDA29 a dit :

J'aime bien ce que l'on pourrait percevoir comme étant les "défauts" de cette photo : le flou du personnage central, l'homme à qui il manque un coude à gauche, des bras tous seuls à droite... ça renforce le coté chaotique de la scène. Cette prise de vueme donne la sensation d'être celle qui fait la photo, en tentant de compenser le tangage du bateau. C'est très immersif et dépaysant. 

Tout est dit, j'approuve