Aller au contenu

Miss teigne.


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Canaille, c'est son prénom. Notre siamoise de bientôt 11 ans. 

C'est une minette assez spéciale puisqu'elle n'aime pas les chats. Elle n'aime que les humains et les chiens. O.o

Elle a la particularité de s'installer sur votre épaule quand vous êtes debout et de vous faire des câlins. 

canaille A fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo Pierre. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle couleur ce chat ! 

 pour le cadrage un petit coup de ciseau  en haut et à gauche pour centrer le museau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très beau portrait de cette belle minette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau regard presque ténébreux (sans doute dû à l'espace sous sa pupille), mais une tête trop centrée pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de votre passage et de vos avis. 

Pour le cadrage, je dois avouer que j'ai fait comme j'ai pu avec elle car elle n'est pas très fan des séances photos. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Et voilà la dernière de ta collection de chats si j'ai bien compté ! et je vais en profiter pour faire d'une pierre onze coups en te disant que j'adore tes photos de minous dans lesquelles transparait toujours ton amour de ces créatures attachantes ... je ne saurai dire lequel est mon préféré entre Canaille la chatte chien, Darwin le baroudeur, Joystick le pitre au regard louche, chasse-neige, Graffiti le grand seigneur, Muse la mamie, Elliot longues vibrisses, Captain Kirk le timide, Millibelle aux grandes moustaches, Smoothie le roi du sac en papier et Khaleesi amatrice de sacs ... Donc un bravo groupé pour ces portraits de tes félins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @nino-bdx Oui les chats et moi, c'est spécial et j'ai toujours autant de plaisir à les prendre en photo car ils sont imprévisibles au final. :D 

Parfois, lors d'une séance, je vais faire une cinquantaine de clichés et je n'en aurai que 6 ou 7 qui vont me satisfaire. Et une autre fois, je ne vais en faire qu'une vingtaine et j'en aurai 15 de bons. 

Merci à tous de votre passage sur cette photo. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moralité : les animaux sont comme nous ,ils ont leur petit caractère ,le mien aussi ,sauf que lorsqu'il me casse les pieds il se ramasse une godasse ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un comble pour un chat de ne pas aimer les chats, mais d'aimer les chiens, c'est la première fois que je vois ça.

En tout cas, il est bien joli celui ci , enfin celle-ci, puisque c'est une demoiselle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...