Posté(e) 29 août 20241 a C'est vraiment marrant ce que tu arrives à faire avec cette technique. Par contre, je suis un peu gêné par ce carré vert au sol. Ca ne me semble pas très naturel. C'est à la prise ou au PT que ça apparait ?
Posté(e) 29 août 20241 a il y a une heure, MorganG a dit : C'est vraiment marrant ce que tu arrives à faire avec cette technique. Par contre, je suis un peu gêné par ce carré vert au sol. Ca ne me semble pas très naturel. C'est à la prise ou au PT que ça apparait ? Même interrogation. Hormis ça, c'est du plus bel effet 👍
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 6 heures, MorganG a dit : C'est vraiment marrant ce que tu arrives à faire avec cette technique. Par contre, je suis un peu gêné par ce carré vert au sol. Ca ne me semble pas très naturel. C'est à la prise ou au PT que ça apparait ? Bien vu l'aveugle ! Voilà, c'est corrigé, Merci. Modifié 29 août 20241 a par Tork
Posté(e) 29 août 20241 a T'as les bras qui bougent vite ! Bien fichus, les fantômes, et mieux une fois les couleurs au sol plus mélangées.
Posté(e) 30 août 20241 a Il y a 6 heures, Tork a dit : Bien vu l'aveugle ! 😎 Modifié 30 août 20241 a par MorganG