Posté(e) 29 août 20241 a Arrivée à l'expo "Les teufs du 9 9bis" J'ai fait 2 cadrages , le 1 me semblant trop "fouilli" Modifié 29 août 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 29 août 20241 a Effectivement, une préférence pour la 2 Dans la première, la Citroën Visa et les personnages de dos ne vont pas Idéalement, sans savoir si c'est possible, il faudrait un bokeh plus prononcé Modifié 29 août 20241 a par pifpaf
Posté(e) 29 août 20241 a J'ai une préférence pour la deuxième 👍 Certes, la première nous place davantage dans le contexte de l'exposition, avec pour conséquence l'intégration de moult éléments ; par ailleurs, je suis mitigé avec le cadrage qui découpe le visage d'un visiteur et "décapite" net un autre visiteur situé en arrière-plan. Mention très bien pour le rendu du traitement noir & blanc Modifié 29 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Bonjour Merci pour votre passage vos avis @Jiheme04 C'est une Morgan (quel modèle : sais pas) @justunquidam oui je sais pour les coupes, mais prendre une voiture qui arrive avec tout ce monde partout pas simple
Posté(e) 30 août 20241 a Il y a 5 heures, yvesphotos a dit : @justunquidam oui je sais pour les coupes, mais prendre une voiture qui arrive avec tout ce monde partout pas simple Plus que pas simple ce contexte, tu t'en es bien sorti 👍 Modifié 30 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 31 août 20241 a Cadrages trop serrés pour moi , mais tu n'avais pas le choix apparemment . Le noir et blanc au top
Posté(e) 31 août 20241 a Auteur Bjr J'ai déplacé le sujet dans cette rubrique un peu plus appropriée @Rhema Dans ce genre de manifestations, il y a pas mal de monde et le bon moment avec le bon point de vue pour ne pas avoir de foule sur la photo n'est pas toujours simple merci pour ton avis
Posté(e) 31 août 20241 a il y a 29 minutes, yvesphotos a dit : Bjr J'ai déplacé le sujet dans cette rubrique un peu plus appropriée @Rhema Dans ce genre de manifestations, il y a pas mal de monde et le bon moment avec le bon point de vue pour ne pas avoir de foule sur la photo n'est pas toujours simple merci pour ton avis Je vais parfois dans ce genre de manifestation et ce n'est pas simple comme tu le dis 😉