Posté(e) 29 août 20241 a Magnifique cliché et bien cadré la couleur tout en douceur Modifié 29 août 20241 a par Isatis
Posté(e) 29 août 20241 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle rencontre bien photographiée 👍 superbe prise et très belle image bien nette.
Posté(e) 29 août 20241 a Joli !!! Qu est ce que j'aimerais faire une rencontre comme celle-ci !!! C'est quoi tes exifs ici ? tu es en affût je suppose ?
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Patty33 a dit : Joli !!! Qu est ce que j'aimerais faire une rencontre comme celle-ci !!! C'est quoi tes exifs ici ? tu es en affût je suppose ? Merci pour ton passage Exifs ; 1/200s f 6.3 1000 iso Pas d'affut fixe , juste sous filet de camouflage Dom
Posté(e) 29 août 20241 a il y a 8 minutes, Noliot a dit : Merci pour ton passage Exifs ; 1/200s f 6.3 1000 iso Pas d'affut fixe , juste sous filet de camouflage Dom Chapeau !
Posté(e) 29 août 20241 a Une attitude saisie au bon moment, des couleurs tout en douceur à l'instar de lumière et une gestion du bokeh adéquate 👍 Une belle rencontre fort bien mise en boîte.
Posté(e) 29 août 20241 a Il est superbement capté, avec la douceur qui te caractérise. Très belle attitude en prime, beaucoup de grâce chez cet animal.
Posté(e) 30 août 20241 a très bien pris ce brocard. j'aime les voir dans leur attitude de "je fais quoi ? je cherche a voir ce que c'est ou je me sauve". en général ils sont assez curieux de nature. une très belle photo 👍