Posté(e) 29 août 20241 a Bonjour, Pas beaucoup d'insectes ce mois à prendre en macro ce mois,mais par contre une nouvelle aurore boréale dans la nuit du 28 août entre 3h et 4h du matin. Elle fut assez courte avec une Lune bien éclairante. Cela en fait 3 en 15 jours. JM. Modifié 29 août 20241 a par jmpaille
Posté(e) 29 août 20241 a Les couleurs et le ciel sont jolis mais la composition avec le haut des toits ne m'attire pas vraiment.
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Merci mais on ne choisit pas forcément dans ce genre de situation qui cette fois était assez courte pour pouvoir changer de lieu car je suis resté la ou je prenais Saturne , Mars et Jupiter avec le télescope. Donc désolé pour les toits qui sont ma maison entre autre.😄 JM. Modifié 29 août 20241 a par jmpaille
Posté(e) 29 août 20241 a C'est vrai qu'en pleine forêt Boréale ce serait mieux, mais comme tu dis on prend comme c'est 👌
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est vrai qu'en pleine forêt Boréale ce serait mieux, mais comme tu dis on prend comme c'est 👌 Du même avis.
Posté(e) 29 août 20241 a des jolies couleurs, on peut imaginer que les toits sont des montagnes alors ile ne me dérangent pas le ciel est peut-être un peu clair ?
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Merci pour vos retours et ton commentaire darko pour ta comparaison avec les montagnes.🙂 Pour le ciel clair c'est vrai car il y avait la Lune qui éclairait et il fallait le laisser tel quel. JM.