Posté(e) 29 août 20241 a Je vais être taquin 😉 Ok et donc ? Qu'est-ce qu'il se passe sur cette photo ? Désolé mais ça ne me parle pas. Je vois un banc et deux femmes assises qui nous regardent. Et c'est tout... Ne le prends pas mal mais pour moi, une photo de rue doit présenter une scène qui raconte une histoire. Bon, en vrai, j'aime bien ta photo 👍
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Phil_ a dit : Je vais être taquin 😉 Ok et donc ? Qu'est-ce qu'il se passe sur cette photo ? Désolé mais ça ne me parle pas. Je vois un banc et deux femmes assises qui nous regardent. Et c'est tout... Ne le prends pas mal mais pour moi, une photo de rue doit présenter une scène qui raconte une histoire. Bon, en vrai, j'aime bien ta photo 👍 J'aurais préféré une critique qui ne reprenne pas ma syntaxe afin d' éviter du duplicate content.
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec une belle lumière Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 29 août 20241 a Pas facile à gérer ce contraste, mais le final est pas mal. Juste une impression de halo, mais je ne sais pas si ce ne serait pas la réverbération du blanc.
Posté(e) 30 août 20241 a @Fotophobe06 @Caro Erreur de post, désolé 😕 Modifié 30 août 20241 a par Phil_ erreur de post