Posté(e) 29 août 20241 a Nikita qui photographie du vert... on s'étonne! 😄 Bonne compo! Un bel endroit! 👍 Le reflet des arbres un peu serré au bord du cadre.
Posté(e) 29 août 20241 a Belle compo, j'aurai bien pris un peu plus de droite, on a envie de suivre ce léger courant.
Posté(e) 29 août 20241 a Jolie vue de ce fleuve indompté. Le miroir et l'animation au premier plan sont bienvenus. Un polarisant aurait peut-être canalisé un peu ces reflets.
Posté(e) 29 août 20241 a Une belle compo et de jolies couleurs douces. J'aime bien l'ambiance au fil de l'eau.
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Belle compo, pour un cliché qui respire l'apaisement 👍 Du même avis.
Posté(e) 29 août 20241 a les reflets de lumière sont un peu forts sur l'eau pour moi, mais la composition est chouette, l'endroit est sympa
Posté(e) 29 août 20241 a Une bonne compo avec de quoi guider le flux central. La lumière était dure, mais le coup est bien rattrapé.
Posté(e) 30 août 20241 a laissons nous porter au fil de l'eau. une lumiere un peu dure, mais agréable a regarder
Posté(e) 30 août 20241 a Agréable cette photo du bord de Loire Une bonne compo , la lumière dure est bien gérée .
Posté(e) 1 septembre 20241 a Le 29/08/2024 à 13:42, Bib a dit : Nikita qui photographie du vert... on s'étonne! 😄 Bonne compo! Un bel endroit! 👍 Le reflet des arbres un peu serré au bord du cadre. Tout pareil mais si on cadre plus large pour les reflets, il y a moins de ciel et je trouve dommage. Peut-être effectivement un peu plus à droite mais c'est pareil un peu moins des arbres à gauche et c'est dommage... La lumière est dure mais elle ne se ressent pas trop. Je trouve un côté onirique à ta photo...