Posté(e) 29 août 20241 a J'ai du mal avec le cadrage, j'aurais vu quelque chose de plus frontal 😉 A gauche y'a rien à voir, mais ça devrait (perspective sur la rue) Modifié 29 août 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 29 août 20241 a Un petit coin de trottoir en guise de terrasse, j'aime bien le traitement sur la brique.
Posté(e) 29 août 20241 a La composition et le cadrage me conviennent sans oublier ce traitement noir & blanc qui va bien avec le sujet 👍
Posté(e) 30 août 20241 a J'aime bien l'idée de ne pas systématiquement cadrer ce genre de photo de face. Par contre, effectivement, le regard se retrouve bloqué par le manque d'ouverture à gauche.
Posté(e) 30 août 20241 a Bjr Typique de notre région, et bien traité. Peut-être une légère ouverture sur la gauche pour équilibrer Mais belle photo
Posté(e) 30 août 20241 a On sent vraiment la pimpante petite maison de vacances du Sud (de Wambrechies) !! 🤣 Cadrage un peu trop serré ??
Posté(e) 30 août 20241 a Ce qui me gêne sur cette photo, c'est le ciel très sombre et la masse nuageuse grise alors qu'elle devrait être blanche. C'est incohérent par rapport au reste de l'image.
Posté(e) 30 août 20241 a Auteur Bonsoir et merci à vous d'être passés.😉 Pour le cadrage au carré,...il est vrai que cela semble serré, je voulais mettre l'accent sur la façade uniquement...trop dans doute... Pour le traitement qui semble incohérent ( ciel et nuage ) j'assume et, je ne fais que "jouer" sur le bleu du ciel , le nuage quand à lui,...pas touché...